vendredi 27 novembre 2009

Casual style for school ..

(La tresse de côté que j'adopte de plus en plus souvent .)

Chemise La Redoute création, T-shirt petit Bateau, Slim Uniqlo, Boots Minelli, Sac Longchamps.
. . .
Comme le titre l'indique, ceci est ma tenue décontract' pour aller en cours .
Lundi soir lorsque ma mère est rentrée, j'ai eu le plaisir d'avoir un beau cadeau , un t-shirt abercrombie and fitch, qu'une de ses collègue ma ramener de Londres. Il est gris avec inscrit "Abercrombie stingers" ( Sting = Piqûres ) en velour Orange , avec une belle abeille . J'ai fait une photo vite fait, mais j'en posterais une mieux ce week-end sûrement ..
Bonne week-end' à toutes !



Mon gros chat








Ps : Baver sur le twee Mini Hors de prix Jérôme Dreyfuss, Permis ?
(NON.)



8 commentaires:

Moi ; Nice too meet You. a dit…

J'hadère entierrement à se genre de tenu Mademoiselle Cloé :) &j'aime beaucoup Cela , en ,plus de ton tee shirt A&F SISI !! <3

Love U .
XX. On est tous hippe.

Violette a dit…

Ah oui, d'accord avec toi, au moins c'est simple pour se coiffer ^^

adenorah a dit…

tres sympa ce ptit look :)

Lucie:) a dit…

Sympa tes photos, ton chat est trop chou et ton t-shirt a&f est super cool, j'ADORE j'ADHERE:D
Bisoubisou(L)

Viou a dit…

ah j'aime beaucoup cette grande natte avec la chemise tartan avec la musique de the XX je trouve cela très joli comme ambiance. c'est doux :)

Jade D. a dit…

Merci :) Ma mère déteste ces chaussures, alors je commençais à avoir des doutes... ^^

Oui , baver sur un sac Jérôme Dreyfuss c'est toujours permis ;)

Jade D. a dit…

Oh, je n'avais pas fait attention au détail de la tresse, j'adore ! Mais perso j'ai les cheveux trop dégradés et surtout un reste de mèche qui est en train de repousser donc ça sort de tous les côtés :(

Emily Hill a dit…

La natte sur le côté te va super bien ;)
J'adore tout tes petits looks.
Emy Hill xxx