mercredi 2 décembre 2009

Mercredi 2 décembre . (ou le froid glacial !)




Alors que nous ne sommes même pas encore en hiver il fait déjà un froid de canard, alors j'espère qu'en contre partis il ya aura de la neige à Noël ! Enfin bon , ne parlons pas trop de ce temps, bien démoralisant je trouve .. La tenue du jour est toujours dans la simplicité. J'ai re-vêtis ma robe d'été, cette fois-ci avec une paire de collant opaque et des derby ! Bien sûr on n'oublieras pas le manteau et une écharpe ...
Voilà , Bonne semaine les filles !


Robe Comptoir des cotonniers, Pull Gap, Collant Dim, derby Rudy's, Sac les petites Mendigotes .

5 commentaires:

adenorah a dit…

j'aime bcp, elle est tres sympa cette tenue, simple mais efficace et puis moi aussi je suis une grande adepte des derbies :)

Maanon a dit…

J'avoue que tes tenues sont très jolies. et j'avoue qu'il fait un froid attroce.

Moi ; Nice too meet You. a dit…

Belle , belle belle comme toujours :)
J'aime beaucoup une fois de plus !

* a dit…

J'aime bien les derby!

Clara :D a dit…

Pourquoi tu ne met jamais les tenues que tu mes en lignes ??