lundi 21 décembre 2009

Oyé Oyé !




Désolé pour le manque de post, mais en ce moment je n'est plus trop la motivation et pas vraiment le temps ! J'ai effectuée ma semaine de stage, qui c'est très bien passé d'ailleurs !Je pense que le prochain post sera après noël, après l'ouverture des cadeaux ;p.Voilà des photos des Derby André, que j'ai eu un peu en avance et de mon nouveau manteau pour affronter l'hiver (je le montrerais mieux dans un prochain post) .

Voilà, bonne fête de fin d'année à toute !


Derby André, Manteau Cdc collection actuelle .

2 commentaires:

Mademoiselle-Biscuit a dit…

J'étais sure d'avoir laissé un commentaire sur cet article :o
Tes chaussures sopnt si.. PARFAITES! Et ce manteau...
Je veux d'autres photos ! Un autre article !!
Vite <3

Alicia Mechani a dit…

Oh elles sont superbes :D