jeudi 3 décembre 2009

C'est bientôt Noël !



Poster le jeudi soir , ce n'est pas dans mes habitudes, je sais . Mais là quand on me demande de changer ma liste de noël, de rajouter des truc plus abordable, ou même qui durerons plus longtemps qu'un été ou hiver, et bien je ne résiste pas. Ni une ni deux, je commence à faire un tour sur certains sites pour trouver ce que j'espère trouver au pied du sapin ..




Et vous, vous mettez quoi sur votre liste de Noël ?

3 commentaires:

Emily Hill a dit…

Olala ! tellement de choses !
Mais le plus important : UN REFLEX !
Ouiiiiiiii !!
Bisous

Julia mode a dit…

sympa ta wishlist ;)

xx

fool a dit…

En passant de blog en blog je suis tombée sur le tien et ta liste et j'ai particulièrement craqué sur le sweat abercrombie avec cette capuche hum je m'y vois bien sous cette neige et je te suis encore pour le collant, la chemise en jean et les boots...une belle sélection