mardi 29 décembre 2009

Après Noël ..


Salut,
J'espère que vous avez passé de bonne fêtes de Noël, pour ma part c'était impec' !
La famille, les cadeaux et l'ambiance de Noël était au Rendez-vous .
Parmis mes cadeaux, vous vous en doutez bien beaucoup de vêtements et de produit de beauté :)
Alors voici quelques photos de mes cadeaux !



( Le manteau n'est pas un cadeau mais je vous le montre en entier )
T-shirt, jupe et manteau Cotonnier, pull Somewhere.




Désolé mais on ne voit pas grand chose, je vais poster des photos plus clair prochainement :)


Pull & jeans Zara, T-shirt Sandro , Chaussure André .

5 commentaires:

Faux Naif a dit…

ooh merci pour ton gentil commentaire! je dois dire que j'ADORE tes souliers. vraiment, je suis sur le point de faire une crise de jalousie. tu es tellement jolie!

Anonyme a dit…

J'adore la jupe, mais surtout le T-Shirt ! C'est bien un papillon dessus ? En tout cas c'est sympa comme tout, tu as été gâtée :)

Et au niveau des produits de beauté, qu'as-tu eu ?

Mademoiselle-Biscuit a dit…

J'aime beaucoup ta tenue avec la jupe :)
T'es trop belle Mademoiselle !!
<3

Jade D. a dit…

Je les ai achetées à Barcelone, c'est pour ça... Je crois qu'on ne les trouve plus en France depuis un bon moment !
Merci pour ton commentaire :)

Candy Rosie a dit…

J'aime bien la tenue des premieres photos :)