mercredi 6 janvier 2010

Mercredi 6 Janvier !

L'hiver bat son pleins et on se les gèlent !
Aujourd'hui je n'est pas pus envisager de sortir en petit pull dehors, alors voici quelques photos où j'étais au chaud ! Je vous présente mieux mon nouveau jean's gris foncé et mes derbys :).






Pull et jean's Zara, t-shirt comptoir des cotonniers, Derby André, châle Monoprix, Sac Bensimon .

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce tee-shirt... j'adore ! :)

Par contre, j'ai vu que tu avais toujours le lien de the--mask.blogspot.com dans ta liste, si tu pouvais le retirer, il est inactif ^^

Aaaah ces cheveux longs !! Combien de tps pour atteindre cette longueur ?

Mademoiselle-Biscuit a dit…

Jalousie quand tu nous tiens.. TON TEE SHIRT ME FAIT BAVER :D
Extra de chez extra !
Rrrrh toi énervé moi avec tes fringues démentiel !
J'aime ta tenue :)

La Société de Mode | The Fashion Society a dit…

Nous adorons le tee shirt avec le petit chien. ADORABLE. Nous comprendrons bien ou la titre, “the girl with the long brown hair” est venu. Tes cheveux sont si longs !

Bis
Maddy & Rebecca
La Société de Mode | The Fashion Society

marion a dit…

Ton look est extra , j'adore ton teesh et ton sac!

mandy a dit…

Oh trés jolie ce petit t shirt . Bisous