mercredi 13 janvier 2010

All star !

Oyé oyé !
Aujourd'hui en "fouillant" une armoire à la cave je suis tomber sur ces converses, que je n'avais pas chaussé depuis le mois d'août , et quand je les est vus, je me suis dit "Pourquoi pas ?". Bon je me suis caillés les pieds certes, mais sa m'as fait tout drôle de les reporter .. Et puis j'ai aussi mis un sac noir vernis Elle, que j'ai trouver plutôt pratique pour les cours (quand on n'as pas grand chose à mettre dedans bien entendus ;p).




Ps : Je profite de ce post pour vous faire découvrir si vous ne connaissiez pas un illustrateur que je trouve formidale, Colin Gordon .
(Mon fond d'écran :p)

4 commentaires:

La Société de Mode | The Fashion Society a dit…

Nous adorons ton ensemble. Trop cool!

Anonyme a dit…

Alala, mythiques les Converse ! :D

Il pète ton fond d'écran !

Anonyme a dit…

Non c'était la collection de cet été

Anonyme a dit…

Ne jamais se débarrasser de ses Converse, de ses Dr Martens, ni de ses Stan Smith :)